code yu-gi-oh!forbidden memories

carte fusion:

Fusions

Seigneur du temps necro + Lampe antique = Génie de la Lampe
Lampe antique + Sorcière angélique = Génie de la Lampe
Psycho Kappa + Psycho Kappa = Hyosube
Limon grenouille + Psycho Kappa = Hyosube
Oeil de Feu + Diablocastor = Cerbère Flamboyant
Mecataupe zombie + Metamorphox = Fantôme de Pierre
Dauphin blanc + Armurail = Guerrier triton
Fongus + Masque des Ténèbres = Epines du monde des ténèbres
Genie Du Feu + Kagemusha Flamme Bleu = Chevalier Flamboyant
Haniwa + Dame Du Destin = Sorcieres Des Sables
Diablocastor + Monstortue = Tortue Tigre
Mini Electro + Manipulateur De Feu = Immortel Des Eclairs
D. Zombie + Mini Electro = D. Eclair A 2 Tetes
Panda Tueur + Manipulateur De Feu = Cerberes Flamboyant
Genie Du Feu + Chasseurs Des Cieux = Oiseau Du Soleil
Sosie de la reine + vase antique = Sorcière du sable
Sosie de la reine + champignome = reine de l'automne
Sosie de la reine + Panda tueur = feeline n°2
Titan du chaos + Gardien celte = Elfe Noir
Roi noir des Abysses + Gardien celte = Elfe Noir
Reine de l'automne + Dragon Zombie=Dragon noir de la jungle
Serviteur squelette + Ombre des flammes = Guerrier Zombie
Yamadron + Fusionneur = Tigre a 3 tètes
Yamadron+ Eclairminus = D.éclair a 2 tètes
Lampe Antique + Jarre Antique = Magicien de la lampe antique
D.zombie + Eclairminus ou mini électro = D.éclair à 2 tètes
Bébé Dragon + Magicien des Temps = Dragon du Millenaire
Dragon Bouclier à un Oeil + Cyber Comondos = Metal Dragon
Metal Dragon + Serpent Electrique = Dragon Eclair à 2 Têtes
Diablocartore + Faucheur Flamboyant = Cerbre Flamboyant
Diablocastor + Ange de la Muse = Feeline n2
Haniwa + Ange de la Muse = Sorcière du Sable
Bébé dragon+haniwa=dragon de pierre
Bébé dragon+jarre antique=dragon de pierre
Bébé dragon+gromphe=dragon de pierre
Bébé dragon+cyber comonder=dragon metal
Dragon bouclier a un aile+jarre antique=dragon de pierre
Dragon bouclier a un aile+haniwa=dragon de pierre
Dragon bouclier a un aile+gromphe=dragon de pierre
Dragon de feu noire+jarre antique=dragon de pierre
Dragon de feu noire+gromphe=dragon de pierre
Dragon de feu noire+haniwa=dragon de pierre
Dragon de pierre+serpent electrique=dragon eclaire a 2 tetes
Dragon de pierre+mini electro=dragon eclair a 2 tetes
Dragon de pierre+immortel des eclair=dragon eclair a 2 tetes
Dragon metal+mini electro=dragon eclaire a 2 tetes
Dragon metal+immortel des eclair=dragon eclaire a 2 tetes
Dragon zombi+serpent electrique=dragon eclair a 2 tetes
Dragon zombi+immortel des eclair=dragon eclair a 2 tetes
Chasseur des sioux+faucheur flamboyant=oiseau du soleil
Mavelus+miragos=oiseau du soleil
Chasseur des sioux+disouroc=oiseau du soleil
Clé masse + jarre antique(ou pot de la ruse) = sorciere du sable
Elf dansante + jarre antique(ou pot de la ruse) = sorciere du sable
Clé masse + lampe antique = elf noire
Elf dansante + lampe antique = elf noire
Baisé du diable + cyber bouclier = prière pour reine du cosmos
Energie des ténèbres + baisé du diable = rituel de zera
Kil chevalier de feu + épée maudite = chevalier flamboiyant
Petit dragon + jarre antique = dé de pierre
Clé masse + jarre antique = sorcière du sable
Dé de pierre + pingoin éclair = dé éclair à deux têtes
D.noir aux yeux rouges + D.météore = D.météore noire
Malediction du D. + foudre escargot = D.Eclair à deux têtes
Loup fleuri + happy lover = garvas
Maitre & expert + faucheur flamboyant = cerbère flamboyant
Mage du chaos + jarre antique = Ushi Oni

L'âme des cartes

Si vous possédez des cartes à jouer Yu-Gi-Oh!, notez les chiffres en bas à gauche et entrez-les dans le menu code du jeu. Vous pourrez obtenir cette carte en échange d'étoiles. Plus la carte sera rare et plus vous devrez posséder d'étoiles.

Le magicien des ténèbres

Le magicien des ténèbres peut être débloqué grâce au mot de passe 46986414. Pour l'obtenir, vous devrez payer 999 999 étoiles !

Cartes Puissantes

Pour obtenir des cartes puissantes et assez rares, battez vos adversaires en réalisant des S-POW ou des S-TEC. Les S-POW consistent à battre un adversaire en 4 tours maximum, les S-TEC quant à eux exigent que l'adversaire ait épuisé toutes ses cartes avant vous.

Sortir du labyrinthe

Une fois le mage du labyrinthe battu, voici la direction à prendre pour trouver la sortie : droite, droite, gauche et droite.

Obtenir le dragon Météore Noire

Pour obtenir le dragon Météore Noire, il vous faut battre le mage de la prairie une centaine de fois en rang A-Pow ou S-Pow. Il finira par vous le céder.

Mots de passe

Voici quelques mots de passe pour acheter les cartes les plus puissantes.
89631139     dragon blanc
70781052     squelette malfesan
08124921     jambe droite d'exodia
44519536     jambe gauche d'exodia
07902349     bras gauche d'exodia
70903634     bras droite d'exodia
33396948     tête d'exodia

Le soldat de l'éclat maléfique

Pour réussir à invoquer le soldat de l'éclat maléfique (ATK : 3000 / DEF : 2500 - LUNE / URANUS), il vous faut ces 4 cartes dans votre jeu :

1ère carte : Gaïa, le chevalier implacable
(ATK : 2300 / DEF : 2100)
(999 999 étoiles)

2ème carte : Castor guerrier
(ATK : 1200 / DEF : 1500)
(140 étoiles)

3ème carte : Kuriboh
(ATK : 300 / DEF : 200)
(10 étoiles)

4ème carte : Le rituel de l'éclat maléfique
(100 étoiles)

Lorsque vous aurez ces 4 cartes dans votre jeu, commencez un duel contre un personnage facile à battre pour le moment. Ensuite,lors du duel, il faut poser les 3 cartes monstre nécessaires pour le sacrifice (Gaïa, le chevalier implacable ; Castor guerrier ; Kuriboh) sans qu'elles soient détruites et par la suite poser ou retourner la carte RITUEL (si vous l'avez placée face cachée). Le RITUEL se fera tout seul si vous avez bien suivi les instructions. ATTENTION : il ne faut pas qu'il y ait d'autre monstres que les trois nécessaires sur le terrain. Sinon le RITUEL ne pourrait pas s'effectuer !!!!!

Vous pouvez aussi augmenter la puissance du soldat de l'éclat maléfique en changant le terrain (si vous avez la carte terrain 'PLAINE' ou 'PRAIRIE'). Il atteindra ATK : 3500 / DEF : 3000. Vous pouvez aussi lui attribuer ' épée de la ruine ' qui ajoutera 500 points d'attaque et de défense à ses propres points. YU-GI-OH FORBIDDEN MEMORIES GUIDE FINAL (  J’ai rajouté des modifications tout au long du Guide afin de le rendre le plus précis et complet possible et des remises à jour dès que je ferai d’autres découvertes ou celles que vous voulez rajouter en vous citant).


RAPPEL DE BASE :  

Touches de contrôle :  

Croix :   sert à valider les réponses et les cartes que tu sélectionnes.
Carré :   dans les combats, permet de voir l’animation en 3D des monstres/
Rond :   pour annuler un choix, une carte sélectionnée, interrompre la séquence en 3D
Triangle :   Permet de voir les caractéristiques de la carte sélectionnée.
Flèche haut :   sélectionne 1 carte, en vue d’un combo
Flèche bas :   replace la carte dans la main
Flèche droite :   déplace le curseur sur terrain, et dans la main vers la droite
Flèche gauche :   idem vers la gauche
Start :   Finir son tour
Select :   Pour classer ses cartes par catégorie dans le menu Coffre.
R2 :   Déplace le curseur sur le terrain et permet ainsi d’étudier les cartes adverses.

PREMIER OBJECTIF :   Ne pas manquer de duellistes pour pouvoir tous les affronter et mieux vous préparer pour votre combat final.

Ordre des personnes à rencontrer :  

Simon Muran choisir :   écouter, se sauver, puis revenir tout de suite dans palais /duel. Ensuite, vous pouvez aller sauvegarder et vous entraîner contre lui en duel libre, ainsi qu’avec K qui a le même jeu que vous et vous permet de voir les fusions possibles avec votre jeu.

Simon Muran est vraiment utile pour améliorer votre deck à ce niveau du jeu, donc résistez à la tentation de poursuivre tout de suite en mode campagne et faîtes-vous la main contre lui en duel libre :   de bonnes surprises sont au rendez-vous.

Ensuite, rendez-vous au terrain de duels :   attention n’allez pas sauvegarder entre les duels de Teana et des villageois, sinon vous n’aurez pas le villageois3.

Teana 1 Terrain de duels, cliquer sur Parler à quelqu’un d’autre
Villageois1 Duel + Parler à quelqu’un d’autre
Villageois2 Duel + Parler à quelqu’un d’autre
Villageois3 Duel puis sortir
Aller dans le magasin de cartes, et sauvegarder/

Jono1 Place de la Ville, puis vous conduit au terrain de duels.
Seto1 Quelque soit la réponse choisie, le duel se fera / terrain de duels.
Heishin1 Retourner au palais pour le rencontrer, vos réponses importent peu. Vous serez amenés à faire 1 duel contre lui, que vous perdrez, et vous n’êtes pas supposés gagner à ce niveau du jeu.

Tournoi :   Sauvegarder après chaque victoire de ce tournoi
Rex Raptor facile
Insector Aga facile
Maï Valentine plus dur
Bandit Keith ça devient sérieux
Shadi :   facile
Bakura :   bonne défense
Pégasus :   Voit vos cartes.
Isis :   Forte en Aqua (  Neptune)
Kaïba :   Attention au Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Carte de Destruction !  




Retour dans l’Egypte Ancienne :  

Vous serez dans le Temple de la Gloire, allez dans la Vallée des Rois, discuter avec Sadin des Ruines Interdites. Allez à droite ou à gauche, et entrer dans la cité. Allez au terrain de duels comme au début du jeu. Il est en ruines, mais vous verrez Jono2 là-bas. Ne l’affrontez pas tout de suite. Il vous emmène au palais :  

Mage Soldat :   plus facile que Pegasus ou Kaïba, pas d’intérêt en duel libre contre lui.

Après l’avoir vaincu, vous entrez dans la chambre et vous la fouillez pour trouver la carte.
Sortez de la Cité (  rond) et retournez dans la Vallée des Rois pour rencontrer de nouveau Sadin.
Montrer lui la carte et il vous emmènera aux Ruines Interdites. Après le discours de Seto, vous aurez accès à 5 temples :   Prairie, Mer, Forêt, Désert, Montagne. Chacun de ces temples possède un Mage et un Archimage. Il faut battre les 2 pour récupérer l’Objet du Millénium.

Le terrain est déjà posé en fonction du temple où vous vous trouvez, donc soit vous utilisez le terrain à votre avantage (  Mer ou Montagne devraient vous convenir) ou vous changez le terrain, ce qui reste un des meilleurs moyens de battre les Mages et Archimages.

Avant de commencer la tournée des Mages :  

Aller dans la cité et sauvegarder, puis aller dans le nouveau terrain de duels pour affronter :  
Jono2 Sauvegarder et pillez le en duel libre (  vous pouvez avoir de bons guerriers, mais aussi et surtout Dragon Noir aux Yeux Rouges et Dragon Météore Noir)
Teana2 pour récupérer des étoiles facilement.

Ensuite, aller affronter le 1er Mage de la Prairie et n’allez pas à l’Archimage. Sauvegarder et piller le en duel libre car il donne les meilleures cartes !  

L’ordre dans lequel vous faîtes les temples importe peu, affronter l’Archimage de la Prairie en dernier, car c’est le plus difficile à battre.

Ensuite, finissez 2 temples (  Océan car terrain de prédilection pour vos Dragons Eclair à 2 têtes et Désert car à mon avis plus facile :   ne mettez pas en ténèbres contre l’Archimage du Désert), et retourner au terrain de duels. Jono2 vous annonce que Teana2 a été kidnappée et vous allez la libérer.
Surtout ne faîtes pas la tournée des mages tout de suite, sinon vous n’aurez pas l’occasion d’affronter Seto2, ni les 2 gardiens de Heishin et vous serez moins préparé pour affronter les derniers adversaires. Jono2 vous conduit au temple :  
Mage du Labyrinthe :   Duel, puis ensuite Droite, Droite, Gauche, Droite.
Seto 2 :   Duel, félicitations vous avez libéré Teana2.

Sortez, sauvegardez et continuez à punir les mages restants.

Vous entrez dans la dernière ligne droite, c’est le Vaste temple qui se trouve en haut de la Cité. Vous affronterez les 6 derniers duellistes sans possibilité de sauvegarder, donc n’y aller que lorsque vous vous sentez prêts.
Vous trouverez dans l’ordre :  
Gardien Sebek
Gardien Neku
Heishin2
Seto3
Darknite
Nightmare, le boss final.

Ainsi, vous n’aurez manqué aucun personnage et votre écran de duels libres sera rempli. Une fois le jeu terminé, vous avez un code :   notez le, il sert pour le jeu sur version PS2.

40 votes. Moyenne 3.68 sur 5.

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